APH – 2èmes Journées de Formation – Quiberon

Avenir Hospitalier

Chers amis,
Je vous invite à lire très attentivement le Programme des Journées de Formation Quiberon 12 au 14 juin 2017 et à le transmettre à l’ensemble de vos collègues obstétriciens (Bulletin inscription).
Il est capital que les gynécologues obstétriciens hospitaliers agissent syndicalement : gouvernance, évolution en GHT, prise en compte du poids de la permanence des soins, de la charge de travail… autant de sujet qui impactent et impacteront de plus en plus votre vie professionnelle, et donc familiale.
Les sociétés savantes – avec l’énorme intérêt qu’elles ont –  ne sont pas des syndicats représentatifs, et de ce fait ne peuvent défendre nos idées et positions lors des discussions ou négociations.
Ce SEMINAIRE DE QUIBERON donne droit à une absence statutaire, et prise en charge au titre de la FMC (FMC qui existe toujours, et non pas DPC).
Je fais donc vivement appel à vous : venez réaliser l’intérêt intellectuel et pratique d’un engagement syndical plus actif : FAITES CET EFFORT…  vous serez d’emblée récompensés par la beauté et le charme du site !
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Amicalement
Pascale Le Pors – Lemoine
Vice-Présidente du SYNGOF Pôle hospitalier
Vice-Présidente d’Avenir Hospitalier
06 60 76 48 15